Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Madame le maire de Rabat reçoit monsieur Abdessamad Haichar après sa nomination au titre de Directeur Général des services de la commune


Madame Asmaa Rhlalou, Maire de Rabat, a reçu jeudi 13 janvier 2022, le nouveau Directeur Général des services de la Commune, monsieur Abdessamad Haichar, après avoir passé avec succès l’entretien oral organisé par la Commune.

Lors de cette réception, madame la présidente n’a pas hésité a souligné au nouveau directeur la nécessité de travailler avec dévouement et impartialité, en vertu d’une mise en place parfaite des mécanismes de la bonne gouvernance concernant la gestion de travail du personnel ainsi que la coordination entre les différents départements de la commune.

Madame Rhlalou a également indiqué que la compétence est le seul facteur qui conduira à des promotions dans les différents niveaux de responsabilité, qui resteront ouverts en toute transparence à tous les fonctionnaires de la commune.

Dans le même contexte, madame le maire a mis en évidence la nécessité d’accorder la plus haute priorité à l’atelier de numérisation et digitalisation des servies de l’administration, puisqu’il permet un rapprochement optimal de l’administration envers les citoyens en leurs offrant un service public digne de la capitale du Royaume.

Par ailleurs, Monsieur Abdessamad Haichar, le nouveau Directeur Général des services de la commune de Rabat, est titulaire d’un master en management stratégique des ressources humaines de l’Université Mohammed V de Rabat. Il a également assuré de nombreuses responsabilités pendant une durée de 26 ans notamment dans la wilaya de Rabat et l’arrondissement de Youssoufia, ainsi que dans la commune de Rabat. Il avait occupé le poste de secrétaire général de l’arrondissement de Youssoufia entre 2013 et 2015, ainsi que le poste de directeur des services du même arrondissement entre 2016 et 2018.


0 Comment

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top